1 - Création de votre compte

Une série d'informations nous permettant de vous fournir d'année en année les renseignements importants.


2 - Connexion sécurisée

Loggez-vous sur le site de manière sécurisée à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.


3 - Association de votre école

Ajoutez un ou plusieurs établissements scolaires à votre profil, ceci de manière automatisée.


4 - Inscription de vos élèves

Inscrivez à votre rythme les étudiants par école et par année… En respectant néanmoins la date limite ;)

À l'attention des professeurs inscrits l'année précédente !
Votre e-mail et vos coordonnées utilisés l'année précédente sont conservés dans la base de données.
Si vous avez perdu votre mot de passe, allez à la page Perdu votre mot de passe ? et introduisez votre adresse e-mail.
Si vous recevez le message "L'e-mail n'est lié à aucun compte", il suffit simplement de créer votre compte ci-dessous.


Créez votre compte


Prénom (Requis)
Nom (Requis)

Rue (Requis)
Numéro
Boite
Important - Avis aux frontaliers
Si votre ville ne se trouve pas dans la liste, veuillez nous contacter via la page Contact en nous indiquant votre Ville et Code Postal. Vous pouvez malgré tout finaliser votre inscription en choisissant 'Ville en attente'.
Région / Province Requis
Ville Requis
Téléphone (Requis)
E-mail (Requis)
Mot de passe (Requis)
Confirmez le mot de passe (Requis)


Connectez-vous


E-mail (Requis)
Mot de passe (Requis)

Rester connecté

Mot de passe oublié ?